Turbopack

Le Turbopack est composé d'une colonne de chauffe montée sur chariot mobile manoeuvré sans effort par un seul opérateur. Il effectue une rétraction rapide et uniforme des housses sur palettes.


Autonome et mobile
Possibilité de rétracter à n'importe quel endroit de la zone d'expédition, évitant ainsi le déplacement de charges instables


Rapide
A peine 60 secondes seulement pour rétracter une palette (type euro).


Economique
Plus de 60 palettes rétractées avec une seule bouteille de gaz propane standard.


Flexible
Pas de limitation de longueur ou de largeur de la charge (contrairement aux cadres ou aux fours) et jusqu'à 2.40 m de haut (2.20 m avec visière). Hauteur de chauffe réglable de 1.20 m à 2.20m/2.40m.


Puissant
Nouvelle conception de la colonne permettant une poussée plus importante du flux d'air chaud pour rétracter plus vite les films épais.


Sûr
Dispositif de sécurité entraînant l'arrêt automatique de l'arrivée de gaz en cas de relâchement de la poignée de commande.


Le turbopack est livré complet, prêt à fonctionner avec son détendeur réglable et ses accessoires de raccordement aux bouteilles. Pour assurer une rétraction parfaite du haut de palette, un réflecteur de chaleur réglable en hauteur est disponible en option.

Vidéos
Galerie photo