Ripack Series 3000

 

Puissance modulable  et gain de temps:

Le nouveau RIPACK® Series 3000 permet d'emballer une Euro-palette d'une hauteur d'un mètre en moins d'une minute grâce à sa puissance de chauffe record et ajustable de 45 à 76KW.

 

Sécurité maximale :

Sa conception garantit la sécurité  totale des personnes et des biens puisque toute fuite de gaz et toute brûlure par contact direct ou retour de chaleur sont rendus impossibles. La buse en inox reste froide même pendant une utilisation prolongée (Brevet Ripack®). Le design du corps en aluminium interdit toute obstruction des diverses entrées d'air et le  détendeur SECURIPACK possède une double sécurité.

 

Ergonomie totale :

La poignée bi-matière,  l'action facile de la gâchette, le juste équilibrage de ses 1220 grammes, la buse rotative à 360°, le raccord de gaz tournant et l'anneau d'accrochage permettent une utilisation intense et sans contrainte. L'ergonomie ne s'applique pas seulement au pistolet mais également à sa maintenance courante pour limiter son immobilisation au strict minimum. Le remplacement de l'allumeur piezo s'effectue sans outil en moins d'une minute par un allumeur de secours incorporé.

 

Fiabilité optimale :

La qualité générale de construction et le choix des matériaux assurent une grande longévité dans des conditions de sécurité et de disponibilité optimales.

 

Polyvalence et capacité d'adaptation :

Pour rétracter les grandes surfaces de film, RIPACK® Series 3000 dispose d'une gamme de 5 rallonges de 0,50 à 2 mètres de long, communes au modèle RIPACK® 2200 et adaptables par simple clic.

Un support de bras escamotable rend l'utilisation plus confortable du pistolet équipé d'une extension.

Vidéos
Galerie photo